fbpx

Entrevue avec Heather

Heather Massey, Représentante principale, service à la clientèle
Fort Saskatchewan, Alberta

Depuis quand travaillez-vous pour Motion Canada? J’ai commencé avec Commercial Solutions (CSI) en 2006, puis lorsque Motion Canada a fait l’acquisition de CSI en 2014, je suis devenue membre de l’équipe de Motion!

Qu’est-ce que vous aimez à l’idée de travailler chez Motion Canada?
Quelle que soit la succursale de Motion avec laquelle je dois communiquer, nous travaillons tous ensemble et tout le monde s’entraide.  

Y a-t-il quelque chose de particulier dans votre rôle que vous aimez vraiment?
La variété de mes tâches quotidiennes. En tant que représentante du service à la clientèle, je dois constamment faire preuve de créativité et proposer des solutions et des options qui peuvent aider nos clients à réussir.

Avez-vous un conseil à donner à quelqu’un qui fait ses premiers pas chez Motion Canada?
Explorez la culture, explorez les possibilités de formation, cherchez un mentor, contribuez à votre croissance et enrichissez vos compétences – Motion Canada est l’endroit idéal pour le faire parce que vous avez accès à tout le soutien nécessaire pour votre apprentissage.

Chez Motion Canada, nous croyons qu’être un partenaire avec les employés signifie donner aux employés ce dont ils ont besoin pour réussir et offrir une culture et des avantages exceptionnels (entre autres choses!). Qu’est-ce que cela signifie pour vous?
En termes simples, c’est une entente entre l’employé et l’entreprise – en tant qu’employés, nous offrons à l’entreprise nos connaissances et notre expertise, et l’entreprise nous appuie afin que nous puissions enrichir ces connaissances et cette expertise. Motion Canada nous accorde la confiance et la liberté nécessaires pour accomplir notre travail et nous donne la possibilité de poursuivre notre apprentissage et de suivre des programmes de formation dont nous bénéficions en tant qu’individus  – quelle que soit la formule!

Quel est votre plaisir coupable préféré?
Le chocolat noir avec chili et ce bon vieil émoji : (^_^)

Si vous étiez une saveur de crème glacée, quelle serait-elle et pourquoi?
Vanille – c’est une excellente base. On peut y ajouter ce que l’on veut pour obtenir de bonnes combinaisons de saveurs. Et je crois que la vanille est une sorte de métaphore de la vie : c’est bon en soi, mais on peut y ajouter d’autres ingrédients et l’améliorer!

Êtes-vous une introvertie ou une extravertie?
Introvertie.

En tant que représentante du service à la clientèle, je dois constamment faire preuve de créativité et proposer des solutions et des options qui peuvent aider nos clients à réussir.

Related Stories

0

de nos employés et 92% de nos gestionnaires de personnes sont mobilisés au travail.

Postulez dès aujourd’hui

Si vous souhaitez travailler avec des gens brillants, agréables et ambitieux où vos compétences et votre personnalité s’intégreront parfaitement, postulez dès aujourd’hui pour être un partenaire.

Postulez dès aujourd’hui