de nos clients sont satisfaits de la capacité de nos représentants du service à la clientèle à résoudre leurs problèmes, et 85% sont satisfaits de notre niveau de connaissances techniques.
Chez Motion Canada, nous nous engageons à aider nos employés à apprendre et à progresser de façon continue, et ce, dès leur première journée en poste. C’est la raison pour laquelle nous offrons un soutien à l’intégration, l’apprentissage en milieu de travail, le mentorat entre pairs, des formations en classe, l’apprentissage en ligne, des formations offertes par les fournisseurs, et bien plus. Chaque aspect de nos offres d’apprentissage et de perfectionnement met l’accent sur l’amélioration des connaissances, des compétences et du rendement de nos employés afin qu’ils se sentent appuyés, encouragés et habilités à offrir le meilleur d’eux-mêmes chaque jour.
En 2019, nous avons lancé l’U-RSC, un programme de perfectionnement privé destiné à aider nos représentants du service à la clientèle à offrir le meilleur service qui soit, de leur embauche jusqu’à la retraite.
Nous croyons que les gestionnaires de personnes ont un travail important à accomplir, un travail qui exige une formation spécifique et continue. Nous attendons de nos gestionnaires de personnes qu’ils gèrent leurs activités, motivent leurs employés et optimisent le potentiel de leurs équipes. C’est la raison pour laquelle nous offrons une formation intensive de trois jours à l’interne sur la gestion des personnes et que nous encourageons la formation continue pour nous assurer que leurs compétences demeurent pertinentes et à jour.
Trois mois après avoir suivi notre formation intensive en classe de deux jours et mis en pratique les enseignements acquis, nos représentants de ventes affirment être plus confiants et – surtout – enregistrer une hausse de leurs ventes.
J’apprécie les opportunités de formation continue. Qu’il s’agisse de produits, de technologie, de gestion ou de développement personnel, il y a toujours une opportunité d’améliorer ses compétences.
Scott Stucky, Directeur de succursale
de nos clients sont satisfaits de la capacité de nos représentants du service à la clientèle à résoudre leurs problèmes, et 85% sont satisfaits de notre niveau de connaissances techniques.
Si vous croyez que le moment où vous cessez d’apprendre est le moment où vous cessez d’exceller dans votre travail, postulez dès aujourd’hui afin de devenir un partenaire.